Opération satisfait ou remboursé .
Offre valable uniquement pour un achat en magasin d’un pack DANONE à la grecque 110g x4 du 01/04/2025 au 30/09/2025. Si vous n’êtes pas satisfait, rendez-vous sur le site satisfaitourembourse.danone.fr au plus tard le 15/10/2025 et suivre les modalités pour obtenir votre remboursement. Ticket de caisse à conserver. Limité au remboursement d’un pack par foyer. Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse et Monaco compris)
Pour bénéficier de l’offre, il vous suffit de :
- Acheter entre le 01/04/2025 et le 30/09/2025 un pack porteur de l’offre de la référence ci-dessous :
Pack
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Code-barres
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Danone à la Grecque Nature 110g X4
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3033492039705
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Danone à la Grecque Fraise 110g X4
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3033492039699
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Danone à la Grecque Stracciatella 110g X4
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3033492039798
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Danone à la Grecque Vanille 110g X4
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3033492039804
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Danone à la Grecque Caramel 110g X4
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3033492056719
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Danone à la Grecque Citron 110g X4
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3033492058294
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Danone à la Grecque Noix de coco 110g X4
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3033492081766
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- Se rendre sur le site satisfaitourembourse.danone.fr avant le 15/10/2025.
- Compléter le formulaire en ligne avec nom, prénom, adresse mail, adresse postale, téléphone, IBAN, BIC et préciser les raisons de son insatisfaction.
- Télécharger les photos ou scans des éléments suivants :
- Ticket de caisse entier sur lequel vous aurez entouré la date d’achat, le libellé, la quantité et le prix du pack DANONE à la grecque 110g x4 acheté,
- code-barres du pack acheté.
Vous recevrez le remboursement de votre pack dans un délai de 6 semaines à réception de votre demande conforme par virement bancaire. Le remboursement sera égal au prix d’achat du pack indiqué sur le ticket de caisse.
Pour bénéficier de l’offre, vous transmettez les données personnelles suivantes « nom, prénom, adresse mail, adresse postale, numéro de téléphone, IBAN, BIC, ticket de caisse », lesquelles seront traitées par Danone Produits Frais France, responsable de ce traitement. Ce traitement a pour finalité la gestion de l’offre et notamment l’envoi de votre remboursement. Il est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par Danone Produits Frais France à organiser des offres promotionnelles à destination de ses clients. Les données collectées sont nécessaires, à défaut de les transmettre, le remboursement ne pourra vous être adressé. Les données personnelles seront conservées pendant toute la durée de l’offre et de l’envoi du remboursement et seront archivées au-delà pour une période de 12 mois et en cas de réclamation dans ce délai, pour la durée nécessaire au traitement de cette réclamation. Elles pourront être accessibles par les équipes de Danone Produits Frais France et par ses sous-traitant en charge de la gestion de l’offre, ainsi que de l’hébergement et de la maintenance des données personnelles.
La confiance que vous accordez à Danone Produits Frais France est au cœur de ses priorités. Danone Produits Frais France s’engage à protéger les renseignements personnels qu’elle recueille à votre sujet. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de récupération, de limitation du traitement et d’opposition de l’ensemble des données vous concernant dans les conditions et limites posées par la loi. Vous disposez d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre mort et du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.
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Les coordonnées du Délégué à la Protection des Données sont les suivantes : dpo.france@danone.com.
Enfin, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel afin de ne pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique ((https://www.bloctel.gouv.fr/).